hugolastar
Février 2014
bonsoir ,

J'ai acheté un lot 50 + 4.40 de fdp , cartes neuves ou en TBE .

Une photo avec quelques ultras dans leur album , un peu flou ...

Je lui pose la question avant l'achat , combien de cartes , il me répond 200 .

Je reçois le lot : 125 cartes , les cartes sont completement bousillées .

J'ai ouvert un litige , discussion à l'amiable mais le vendeur campe sur ses positions , fulguris de pouvoir emergent , il dit que ça coute 25 euros ^^ mewtwo ex neuve 40 euros , personne n en voudrait à 2 euros etc etc .

D'apres vous que va faire priceminister ?

Blackstorm
Février 2014
Priceminister interviendra dans quelques jours et devrait te rembourser si tu es un acheteur ou vendeur sérieux et l'autre aura au mieux aussi son argent ou au pire des sanctions.
L'avantage de Priceminister, c'est qu'ils remboursent plus facilement. Sur mes deux litiges, j'ai été remboursé à chaque fois.
hugolastar
Février 2014
ils parlent de 3 jours ouvrables pour ouvrir un litige , du mois le trancher....j'espere que ça va se passer comme ça aussi .

J'ai fait une dizaine d'achat en quelques semaines , price faut vraiment faire attention aux photos , aux titres , aux sous-titres et à la description du vendeur . le pire quand j ai demandé une photo , le mail est revenu non livré car non conforme aux regles .

ceci étant j ai déniché malgré tout quelques bonnes affaires .

hugolastar
Février 2014
et merci , ça me donne du baume au coeur ;)
Blackstorm
Février 2014
Pas de soucis, bonne chance.
paku
Février 2014
ahalala le genre de personnes qui m’exècrent -_-
Le vendeur est en tort et il se justifie avec des arguments qui n'ont rien à voir xD

Il faut être très méfiant sur priceminister par rapport à l'état des cartes, perso, je n'en achètes quasiment plus sur ce site, trop de déceptions.

Par contre, niveau litige, j'ai jamais eu de problèmes.
Tu ne devrai pas avoir trop de soucis à te faire rembourser ;)
hugolastar
Février 2014
il a insisté , les cartes sont en TBE , voire neuves :p

http://www.casimages.com/img.php?i=140222101243627424.jpg

Puis a ajouté qu'il ne savait pas qu'il avait à faire à un collectionneur aussi pointilleux ^^

bref , affaire à suivre
Blackstorm
Février 2014
Neuves? Il a acheté des boosters qui sont tombés et écrasés par le camion!
paku
Février 2014
ah ouais quand même xD