fredki
Juin 2014
une petite question sur la saisie des cartes de cette série sur le site, si j'ai bien compris, il n'y a pas de différence pour les cartes holo "arceus" numérotées AR1 à AR9 et celles numérotées 100 à 108, et surprise elles réapparaissent avec d'autres numéro chez le voisin Vainqueurs Suprêmes avec d'autres numéros 151 à 159 .
Nous avons donc un triple choix, ou alors un choix en triple......
Il s'agissait simplement d'un petit sujet sans grande importance, histoire de se distraire et de distraire.
dracaufeu09
Juin 2014
ok les cartes arceus française sont note de AR1 a AR9 et correspondes a la série vainqueurs supreme numerote sue le site de 151 a 159.Par contre pour certaines personnes se sont les même que de la série arceus mais ceux de la série arceus sont en réalité en anglais car les français ont rajouté les arceus en français dans la série vainqueurs supréme car manque de temps pour faire la série arceus en français j'espère être assez claire
N/A
Juin 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
dracaufeu09
Juin 2014
merci :)
fredki
Juin 2014
il suffira donc de spécifier anglaise ou française
pour l'instant les anglaises dans arceus
et les françaises dans vainqueurs suprêmes
en attendant les modif
merci
dracaufeu09
Juin 2014
de rien
N/A
Juin 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
poketrading
Juin 2014
Les US dans la série Arceux sont assez rare à trouver en France je trouve ^^
dracaufeu09
Juin 2014
c'est normal c'est pas sortis en France mais si tu veut jen ai
poketrading
Juin 2014
Tes prêt à tout pour troker avec moi?
Car perso je ne ferais pas affaire avec toi ^^
dracaufeu09
Juin 2014
non juste jen ai en double et jessaye juste d' augmenter ma collection
PS:pour les display jai trouvé moins cher avec une ex en bonus
poketrading
Juin 2014
Ha oui enfin sois-disant tu étais puni je te rappel donc autant dire la vérité dès le départ !
La personne qui vend avec une ex en bonus je la connais très bien tkt pas ;)
C'est même une ex promo du bloc Ex (Artikodin, Sulfura, Electhor)
dracaufeu09
Juin 2014
poketrading jetait puni et sa fait une semaine donc mes parents mon enlever la punition et comme a mon avis tavait plus de display jen ai rechercher et non avec la display jai eu un kankourex ex de etincelle donc voila je n'est pas menti
poketrading
Juin 2014
Tas eu que Kangourex ex? Mon pauvre..
Bref passons on ne trokeras pas ensemble même si tu as quelques chose que je cherche ou si j'ai quelques chose que tu cherche :)
dracaufeu09
Juin 2014
pareil et pk tu dis mon pauvre kankourex ex en bonus ces très bien yen a beaucoup qui aimerais avoir ça en bonus bref au plaisir
cordialement dracufeu09