poulpi
Août 2014
Bonjour,

J'ai deux versions de la carte Rayquaza coffre des dragons 11/20.

Une version : holo ligne
Un version : holo classique avec le texte "coffre des dragons' écrit sur l'image

Quelle est la version la plus rare ? Pourquoi ont-ils fait plusieurs versions holo de cette même carte ?

Merci de m'éclairer.
Wolfyi57
Août 2014
Bonsoir,

La seconde est une carte Reverse ^^ C'est celle là la plus rare.
Il y en a dans toutes sets depuis le bloc Expedition de Wizards (ça remplace les édition 1).

Pourquoi ils en font plusieurs ?... Je vais paraitre désabusée, mais c'est juste pour le fric ^^ une seule carte qui existe en plusieurs versions attise le côté maniaque de certains collectionneurs qui veulent toutes les versions (oui, moi aussi ^^) et du coup avec un minimum de cartes, ça leur rapporte un max d'argent ;)
poketrading
Août 2014
Faux, la carte avec marqué "Coffre des Dragons" dessus, n'est absolument pas une reverse,
C'était une des 5 cartes "promos" qui accompagnaient les 3 boosters dans les Tripack Coffre des Dragons! sinon, on peut quand même considérer que la "promo" est plus rare!
Wolfyi57
Août 2014
C'est ce que je voulais dire, c'est compté comme les "reverse" de cette promo par certains (parce qu'il y'a le nom de l'extension). Sauf qu'il n'y a que Latios, Latias, Rayquaza, Drakkarmin et Tranchodon qui existent dans cette forme, pas toutes.
N/A
Août 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
poketrading
Août 2014
J'aurais aussi dit Prerelease en effet ^^
Wolfyi57
Août 2014
Mira, Poke, comment on les met dans la collection ou le magasin, alors ?
Parce qu'elles ont des caractéristiques des reverses de certaines séries mais ce n'en sont pas quand même. Du coup si on les recherche, on dit quoi :p
poketrading
Août 2014
Pas faux, honnêtement je ne sais pas, tu peux mettre "Non Holo"
N/A
Août 2014
N/A
Août 2014