Wolfyi57
Septembre 2014
Bonjour tout le monde,

Pour pouvoir ranger proprement mes cartes, je recherche des portfolios de chaque extension. C'est à dire les portfolios avec le nom de l'extension dessus. (Non, non, je ne suis pas maniaque xD)
Voilà une photo pour montrer de quoi je parle
http://www.noelshack.com/2014-36-1409678030-img-1557.jpg

Pour le moment j'en ai un pour le set de base, Black & White, Triumphant, Supreme Victors... Et c'est tout !
J'aimerais savoir si vous en avez "en trop" ou si vous savez où je peux en trouver ^^ Je préfère les grands formats, mais pour les extensions à moins de 120 cartes les petits suffisent ;)
Et j'aimerais surtout savoir, s'il en existe pour les Wizards et les EX, parce que c'est pas simple à trouver en état correct, mine de rien :/

Merci d'avance pour vos réponses
Bises à tout le monde

Wolfyi
N/A
Septembre 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
N/A
Septembre 2014
Wolfyi57
Septembre 2014
Justement, je recherche des plus anciens :/

Ouah, le site étranger a vraiment une ergonomie à ch*** ! Je ne sais pas si c'est le navigateur Safari qui fait que c'est aussi moche, mais on dirait vraiment qu'il a été codé pour Win 98 ^^
Plus sérieusement, ce site aussi ne propose que des portfolios récents, et j'avoue avoir peur du montant des frais de port ;)

Mais merci de la réponse ;)
N/A
Septembre 2014
Blackstorm
Septembre 2014
Tu peux regarder sur Priceminister ou eBay et trouver avec un peu de chance.
poketrading
Septembre 2014
Wizards de mémoire yen a pas de spéciaux ^^
Ex yen a certains, mais pas tous ;)
Wolfyi57
Septembre 2014
Merci pour vos conseils :)
J'irai voir sur les sites si j'en trouve, mais si vous en avez à me proposer, je veux bien savoir à combien ^^