Septembre 2014
Justement, je recherche des plus anciens 
Ouah, le site étranger a vraiment une ergonomie à ch*** ! Je ne sais pas si c'est le navigateur Safari qui fait que c'est aussi moche, mais on dirait vraiment qu'il a été codé pour Win 98 ^^
Plus sérieusement, ce site aussi ne propose que des portfolios récents, et j'avoue avoir peur du montant des frais de port
Mais merci de la réponse

Ouah, le site étranger a vraiment une ergonomie à ch*** ! Je ne sais pas si c'est le navigateur Safari qui fait que c'est aussi moche, mais on dirait vraiment qu'il a été codé pour Win 98 ^^
Plus sérieusement, ce site aussi ne propose que des portfolios récents, et j'avoue avoir peur du montant des frais de port

Mais merci de la réponse

Pour pouvoir ranger proprement mes cartes, je recherche des portfolios de chaque extension. C'est à dire les portfolios avec le nom de l'extension dessus. (Non, non, je ne suis pas maniaque xD)
Voilà une photo pour montrer de quoi je parle
http://www.noelshack.com/2014-36-1409678030-img-1557.jpg
Pour le moment j'en ai un pour le set de base, Black & White, Triumphant, Supreme Victors... Et c'est tout !
J'aimerais savoir si vous en avez "en trop" ou si vous savez où je peux en trouver ^^ Je préfère les grands formats, mais pour les extensions à moins de 120 cartes les petits suffisent
Et j'aimerais surtout savoir, s'il en existe pour les Wizards et les EX, parce que c'est pas simple à trouver en état correct, mine de rien
Merci d'avance pour vos réponses
Bises à tout le monde
Wolfyi