Mars 2015
Souvent plus cher? Tout le temps plus cher ^^
Difficilement trouvable en neuf et a prix abordable contrairement aux autres holos!
Cela vient aussi du fait que beaucoup de gens collectionne des objets/cartes Dracaufeu!
Difficilement trouvable en neuf et a prix abordable contrairement aux autres holos!
Cela vient aussi du fait que beaucoup de gens collectionne des objets/cartes Dracaufeu!
Mars 2015
C'est une holo comme les autres du set de base, pas plus ni moins rare dans les boosters.
Mais plus demandée, ce qui fait grimper sa côte !
Mais plus demandée, ce qui fait grimper sa côte !
Mars 2015
https://youtu.be/RpFHbzDv9Ug
C'est rien a voir mais dans le dessin animé ils jouent un peu la dessus avec la dracaufeu mania si vous regardez à 1:17 pendant un moment on croit voir ......
C'est rien a voir mais dans le dessin animé ils jouent un peu la dessus avec la dracaufeu mania si vous regardez à 1:17 pendant un moment on croit voir ......
Mars 2015
Ben gros plan sur les yeux menaçants la queue enflammée et les griffes. C'est un ..... salamèche !
Mars 2015
Surtout que question épisodes avec Dracaufeu en star de l'animé, y en a des beaucoup plus probants
J'en ai deux à l'esprit là maintenant tout de suite sans réflexion : le combat contre Tartard (sans parler de la fin de la ligue orange ! ) et dans les combats contre le Dracolosse d'Iris (2 épisodes même non ? )
J'en ai deux à l'esprit là maintenant tout de suite sans réflexion : le combat contre Tartard (sans parler de la fin de la ligue orange ! ) et dans les combats contre le Dracolosse d'Iris (2 épisodes même non ? )
Est ce que c'est vrai ?
Je vais etre honnete moi quand j'etais petit vu que je preferais la carte Mackogneur ( cadeau d'un super copain ^^ ) dracaufeu je m'en fichais un peu et c'est quand je me suis remis recement à la collection de cartes que j'ai commencé à me rendre compte que dracaufeu du set de base vaut souvent plus cher que les autres cartes du set de base.