Juillet 2013
Bonjour et bienvenue sur le site 
Pour les edition 1 et 2 ce sont sur les premieres cartes jusque les collection Neo
j'espere que tu trouveras aussi vite que moi quelqu'un avec qui faire des echanges
Amicalement,
Julien

Pour les edition 1 et 2 ce sont sur les premieres cartes jusque les collection Neo

j'espere que tu trouveras aussi vite que moi quelqu'un avec qui faire des echanges

Amicalement,
Julien
Juillet 2013
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu feras pleins d'échanges ici!
Amis2 a déjà répondu en parti, il faut qu'il y est ce symbole: http://i.imgur.com/CineFUb.jpg
Espérant d'avoir aidé, au plaisir de faire des échanges!
Amis2 a déjà répondu en parti, il faut qu'il y est ce symbole: http://i.imgur.com/CineFUb.jpg
Espérant d'avoir aidé, au plaisir de faire des échanges!
Juillet 2013
dit merci a ton cousin pour le virus des pokemon et fait toi plaisir pour les echanges parmis les membres qui sont de plus en plus nombreux
Août 2013
Bonjour,
Merci à tous pour toutes vos réponses et aussi pour votre accueil : ça me fait très plaisir.
Je n'ai pas pu répondre avant car ma maman ne me prêtais pas l'ordinateur.
J'ai bien regardé le symbole montré par LILIPOKE80 (merci beaucoup) : ça veut dire que sans ce symbole on est en édition 2 : c'est bien ça ?
J'ai enregistré toutes mes cartes à échanger : n'hésitez pas à me faire des propositions !
A bientôt venez me rejoindre sur amipoké !
Eliot
Merci à tous pour toutes vos réponses et aussi pour votre accueil : ça me fait très plaisir.
Je n'ai pas pu répondre avant car ma maman ne me prêtais pas l'ordinateur.
J'ai bien regardé le symbole montré par LILIPOKE80 (merci beaucoup) : ça veut dire que sans ce symbole on est en édition 2 : c'est bien ça ?
J'ai enregistré toutes mes cartes à échanger : n'hésitez pas à me faire des propositions !
A bientôt venez me rejoindre sur amipoké !
Eliot
Je m'appelle Eliot et j'ai 10 ans.
Je viens de commencer à enregistrer quelques cartes dans mon magasin car je cherche à en échanger.
Mon pseudo est amipoke.
J'ai une question : comment peut-on savoir si une carte est en édition 1 ou édition 2 ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
A bientôt,
Eliot